- Out of stock

L’odeur du Coquelicot est une odeur subtile et florale. Son écrin en céramique couleur Liberty (rose poudré) est doux et féminin.
Une bougie toute en délicatesse.
Lire la suite...Chaque contenant de bougie est tourné et émaillé à la main par nos maîtres-artisans, assurant ainsi une pièce unique et authentique. Notre collaboration spéciale avec la marque Chérie Jolie, créatrice florale et de bougies permet d’associer notre savoir-faire à des fragrances soigneusement sélectionnées.
Les couleurs et dispositions des fleurs peuvent varier selon l’inspiration de la créatrice.
Allumez la mèche et laissez-vous envelopper par l'arôme envoûtant du Coquelicot. Pour profiter pleinement de votre bougie, assurez-vous de la faire brûler jusqu'à ce que la cire fonde de manière homogène sur toute la surface. Éteignez la bougie en soufflant sur la mèche ou en utilisant un éteignoir pour éviter la fumée.