Foire aux questions - FAQ


Filtrer par catégorie: 

 SAV et garanties (7)


  Est-ce que les coulures sont normales ?

  Mon pot ne fait pas exactement la dimension annoncée, pourquoi ?

  Est-ce de la peinture ou de l’émail, quelle est la différence ?

  Où sont fabriqués les pots de Poterie d’Albi ?

  La couleur des pots pris en photo correspond-t-elle au pot que je vais recevoir?

  Quelle est l’étendue de la garantie ?

  Comment retourner le produit s’il ne vous convient pas ?

 Conseils d'utilisation et entretien (15)


  Vos pots sont-ils résistants au gel ?

  Pourquoi nos pots sont-ils troués ?

  Puis-je planter mes végétaux directement dans vos poteries ?

  Pourquoi il y a des taches blanches sur la poterie qui ressortent ?

  Pourquoi il y a comme des micro fissures blanches sur la poterie ?

  Comment entretenir ma poterie et diminuer ces apparitions ?

  Les soucoupes sont bombées, est-ce normal ?

  Comment nettoyer ma poterie ?

  Puis-je poser ma poterie directement par terre ?

  Comment réparer ma poterie ?

  Dois-je utiliser des billes d’argile ?

  Combien avez-vous de formes et de modèles ?

  Pourquoi ne pouvons-nous pas faire du sur mesure pour un vase ?

  Pourquoi la soucoupe reste poreuse ?

  Est-ce qu’on peut les laisser dehors en toute saison ?

 Paiement (3)


  Quels sont les moyens de paiement pour régler ma commande ?

  Pourquoi ma commande est en Erreur de Paiement ?

  Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?

 Livraison et réception (14)


  Est-ce que vous livrez en point relais ?

  Quels sont vos délais de livraison ?

  Comment est traitée ma commande ?

  Qui va me livrer ?

  Quels frais de livraison ?

  Est-ce que les frais de port sont offerts ?

  Quel est le délai pour que mon produit soit émaillé dans la couleur de mon choix ?

  Où en est ma commande ?

  Quant est-ce que les livreurs vont venir ? Suis-je prévenu ?

  Que faire s'il manque un produit dans ma commande ?

  Comment faire si je ne veux pas recevoir la facture dans le colis ?

  Comment faire si un produit est cassé ?

  Comment sont emballées nos poteries ?

  Que dois-je faire de l’emballage ?

 Commandes et conseils (22)


  Avez-vous un magasin d’usine ?

  Vendez-vous directement aux particuliers ?

  Où trouver nos pots en France ?

  Est-ce que je peux passer commande par téléphone ?

  Quels sont les produits populaires actuellement et quels sont les prix de vos produits ?

  Est-ce que je peux offrir une carte cadeau ?

  Comment trouver la poterie qu’il me faut sur le site ?

  Comment sélectionner une taille différente sur votre site internet ?

  Est-ce que la taille de soucoupe est la bonne ? Comment savoir quelle soucoupe est adaptée au pot ?

  C’est quoi l’écusson ou le macaron ?

  Proposez-vous le Click & Collect ?

  Est-ce que ce pot se fait dans d’autres couleurs, ou dans d’autres tailles ?

  C’est quoi le diamètre ?

  Est-ce que vous faîtes tous les pots dans toutes les couleurs ?

  Est-ce que nos pots sont percés ?

  Comment savoir si une poterie est en stock ou pas ?

  Pourquoi tous les articles en photo ne sont pas vendus sur le site ?

  Quand le pot n’est plus disponible dans la couleur ?

  Quelle taille de poterie choisir ?

  Quelle taille de pot pour ma plante ?

  Je me suis trompé(e) de modèle, de couleur, de taille lors de ma commande, que faire ?

  Conseils plus

 Mon compte (5)


  Comment créer un compte sur Les Poteries d’ALBI ?

  Comment changer mes informations personnelles ?

  J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, que faire ?

  Comment utiliser mes récompenses en €/ points de fidélité ?

  Vous pensez avoir reçu un e-mail d’une personne se faisant passer pour Les Poteries d’ALBI (phishing-hameçonnage), que faire ?